jerome-aubert-o2-golfe-de-saint-tropez
Jérôme AUBERT, responsable de l'agence O2 Aire Dracenoise et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, aide aux personnes en situation de handicap, incapacité temporaire et garde d'enfants en situation de handicap à domicile. L'agence intervient dans un rayon de 30 kilomètres autour de Draguignan.


O2 leader en France dans les services à domicile

4.5 / 5
Très bon service digne de confiance.

 


L'agence O2 Aire Dracenoise propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Aire Dracenoise vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Aire Dracenoise s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Aire Dracenoise s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Participation des gardes d’enfants O2 à la « Foulée des Demoiselles »

actualite-aire-dracenoise-garde-enfant-o2

O2 Aire Dracénoise était présent à la « Foulée des Demoiselles » du 22 mai 2016.

La « Foulée des Demoiselles » est un événement sportif, convivial, engagé en faveur de la lutte contre le cancer du sein, organisé à la Motte en Provence dans le Var par l’association Athl’éthique.

En tant que nouveau partenaire, la toute nouvelle agence de l’Aire dracénoise a mis à disposition des gardes d’enfants volontaires qui ont permis aux courageuses mamans de faire leur course, en sachant leurs enfants en bonne compagnie. Les enfants ont pu notamment se sensibiliser, de manière ludique, aux risques domestiques grâce au kit pédagogique édité par O2 et le magazine Pomme d’Api.

20160522_103731 (2)




vdc-pub4